The Body Shop - Lait Festif Airelles (déception inside too...)

Publié le par Eldalotë

 

Hey!

 

Aujourd'hui je suis encore déçue... Par The Body Shop cette fois-ci.

 

 

88780_1301951080.jpg

 

 

 

odeur: 2/5

texture: 2/5

présentation: 5/5

pénétration: 4/5

effet court terme: 3/5

effet long terme: 2/5

prix: env. 15€ les 250 mL

 

 

 

 

 

 

- au début j'aimais bien l'odeur, mais maintenant je peux plus! Et Valentin non plus d'ailleurs! Ça sent les fruits confits, c'est fort et écoeurant, bref, j'en veux plus!

 

- la texture du lait en lui-même n'est pas désagréable, mais trop de paillettes tuent les paillettes! Je ressemble à un sapin de Noël après, j'ai l'impression d'avoir été généreusement saupoudrée de paillettes! Du coup c'est tellement saturé en particules que je trouve l'effet hydratant quasi inexistant...

 

- présentation en flacon pompe toujours sympa

 

- il se fait vite oublier, ne colle pas

 

- pratiquement pas hydratant, autant sur le court terme que le long terme

 

- bilan: trop de paillettes et son odeur trop forte me font l'abandonner...

 


Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article