Clarins et Roger Gallet

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Aujourd'hui, spécialement pour ma Zabette, une petite revue sur 2 produits que j'utilise en ce moment, l'Exfoliant Peau Neuve aux Poudres de Bambou Clarins, et le Lait pour le Corps Amande Persanne Roger Gallet.

 

0158010_original_original_1.png

 

 

 

odeur :3/5

texture :2.5/5

sensation à l'application : 2.5/5

rinçabilité : 4/5

sensation après utilisation : 3.5/5

effet court terme : 4/5

effet long terme : 4/5

prix : 37€ les 200 mL

 

 

 

- au niveau olfactif, c'est pas top, ça sent le soin basique, rien de transcendant...

- je le trouve super épais, bourré de grains, y en a presque trop... Du coup si on l'utilise sur peau sèche il agresse un peu quand même. Mais voilà, si on l'utilise sur peau humide, et bah en 10 secondes on a plus rien sous les doigts, pas très facile de s'en servir donc...

- par contre il se rince bien, sauf dans le bain, les particules flottent et ne fondent pas, du coup on en a un peu partout...

- bon, même s'il est pas très agréable à utiliser, il est plutôt efficace. Une fois rincée et hydratée la peau ne tire pas, il gomme bien, et c'est ce qu'on lui demande!

- bilan : un produit basique, pas très glamour d'utilisation, et du coup un peu cher, mais qui fait le job!

 

 

products_RP10024_large.jpg

 

 

 

odeur : 4.5/5

texture : 4/5

présentation : 4/5

sensation à l'application : 4/5

effet court terme : 3.5/5

effet long terme : 3.5/5

prix : 12€ les 200 mL

 

 

 

 

- hum, qu'il sent bon... Quand on kiffe l'amande amère, forcément, on ne peut que l'apprécier! En plus le parfum reste longtemps sur la peau.

- sa texture est très bien, un lait fondant et en même temps généreux. Il a peut être tendance à sécher un peu au niveau du bouchon, ce qui bouche la valve d'arrivée, mais rien de grave

- il fond très bien à l'application, sèche relativement vite et s'étale bien

- par contre il est un peu insuffisant en terme d'hydratation, surtout là avec le froid. Genre en fin de journée je vois bien que la peau redevient sèche, il m'en faudrai une autre couche...

- bilan : un lait que j'aime beaucoup, agréable à utiliser, hydratant mais sans plus

 

 

Voilà, je vous dit à bientôt...

 


Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merciiii elody'! Amande persane tu vois j'ai hesiter a l'acheter mais si il hydrate pas des masses, bof bof.. Le gommage exfoliant peau neuve tout a fait d'accord avec toi assez bon resultat mais<br /> texture un peu epaisse bref on trouve aussi bien a moins cher... Je suis en ce moment sur la beauté initiale franchement bof odeur bien mais pas tres hydratante en cette periode... Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Beauté initiale ça m'étonne pas, je me doutais qu'elle devait être un peu light. Pour amande persanne bientôt j'entame l'huile corps, ça devrait être pas mal aussi... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
à très bientot, j'espère avec de nouveaux conseils et suggestions. bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Héhé c'est reparti! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />