Lush - Volcano

Publié le par Eldalotë

 

Salut tout le monde!

Me revoici avec une petite revue sur un produit que je viens de terminer, il s'agit du gommage/masque pour les pieds de Lush.

 

2152 volcano big

 

 

odeur: 2/5

texture: 3/5

sensation après utilisation: 4/5

efficacité court terme: 4/5

efficacité long terme: 3/5

prix: 7,95€ les 125g

 

 

 

 

 

 

- bon alors, niveau odeur c'est très bizarre, assez médicinale, ça sent le girofle, les épices, pas facile à décrire et pas super agréable... Niveau texture c'est tout aussi bizarre lol, très épais et assez sec, avec des morceaux de fruits et légumes dedans (si si je vous assure!). Il en faut une noisette, en l'étalant sur peau humide c'est bon.

- ce produit n'est pas un gommage à proprement parlé, c'est plus un masque assainissant et désodorisant, d'où peut être ma déception quand à son pouvoir gommant... Mais sinon il laisse les pieds doux, gomme un peu quand même, mais sera insuffisant en cas de corne importante je le crains...

- je n'ai pas vu l'effet désodorisant pour la bonne raison que je ne sens pas des pieds lol, mais c'est vrai qu'il purifie la peau des pieds, il assaini, on fait peau neuve en douceur!

- pas très cher, mais si l'on attend une plus grande efficacité au niveau du gommage il n'est pas fait pour nous... Et il sèche très vite! Sa durée de vie n'est que de 3 mois je crois, et c'est vrai que quand on dépasse (à raison d'un gommage par semaine ça a été mon cas...) il devient très sec et difficile à prélever, un peu comme de l'argile qui sèche...

- bilan: je ne le rachèterai pas tout simplement parce que je l'ai pris pour ce qu'il n'est pas!

 

Et vous, les produits Lush, c'est votre truc?

 

 

Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article