Terminés en Novembre

Publié le par Eldalotë

 

Hey! De retour avec les produits terminés en Novembre.

 

On débute avec le contour des yeux White Lucency de Shiseido

 

Bon, je l'ai déjà dit il y a quelques temps, je n'ai pas été conquise. Pourtant j'attendais beaucoup de ce cdy, qui était censé bien atténuer les cernes bleutés, et apporter de la lumière au regard, et vu le prix il aurait pu tenir ses promesses! Mais non, rien de spectaculaire, juste une hydratation un peu limite. En plus la texture est lourde, bref vraiment pas top...

Je le rachèterai : non, ça c'est sur!

Remplacé par : Clinique - All About Eyes Rich

 

 J'ai également terminé mon Effet faux cils Prune de YSL

 

Que de tristesse quand je me suis résolu à le regarder en face et à me dire "Jette le, il est complètement sec!"... Bon en même temps il était ouvert depuis facile 2 ans, oui c'est un record pour un mascara YSL! On peut dire qu'il aura bien vécu. C'est vraiment mon mascara de couleur préféré, avec un superbe effet, et une couleur inégalée qui rend le coton tout rose quand tu te démaquille, mon chouchou! Mais pas de panique, j'en avais un d'avance! Heureusement d'ailleurs, car ils ont refait cette teinte, que je ne trouve pas aussi jolie...

Je le rachèterai : à voir si je me laisse séduire par la nouvelle nuance...

Remplacé par : lui-même!

 

Je suis venue à bout du Lait de Paradis de Biotherm

 

 J'ai adoré ce lait corps, frais et parfumé, fondant et pas collant, il a tout bon! Il sent comme l'Eau de Paradis, des fruits supers gourmands et frais. Par contre il n'existe que dans le coffret de l'Eau, donc en petit format, on ne le trouve pas en gros tout seul. L'hydratation était peut être un peu légère, mais en été c'était très agréable!

Je le rachèterai : si il se fait en gros format pourquoi pas

Remplacé par : Kenzo - Doux Lait Amour

 

 Et pour conclure, j'ai fini un petit format du Concentré Ventre et Taille de Clarins

 

En 30 mL c'est difficile de se rendre compte des résultats, mais en tout cas il est très agréable à appliquer. Texture gel crème fraîche, odeur discrète de fruits, très Clarins. Pas collant, s'applique bien. Par contre avec 30 mL bah je crois qu'en tout je n'en ai mis que 4 ou 5 fois... Mais bon ça dépanne quand on a plus de produit fermeté...

Je le rachèterai : en tout cas pas tout de suite, car un peu cher, et je ne rentre pas vraiment dans la cible (c'est un produit à conseiller plus aux femmes ménopausées...)

Remplacé par : Clarins - Crème Lift Fermeté

 

 

Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article