Lush - Mange Too

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui un produit Lush, plus particulièrement une barre de massage, et j'ai choisi Mange Too!

 

 L2462 lrg

 

présentation: 4/5

odeur: 4.5/5

texture une fois chauffée: 3/5

sensation après utilisation: 3.5/5

efficacité court terme: 4.5/5

efficacité long terme: 4/5

prix: 11€ pour 100g

 

 

 

 

 

- je trouve la présentation top, solide comme ça, pas besoin d'emballage superflu, et ça change les habitudes!

- son odeur est super gourmande, chocolat sucré, je ne la trouve pas entêtante et elle reste longtemps sur la peau

- il faut vraiment bien la chauffer dans les mains pour avoir une quantité suffisante, et je ne trouve pas que la glisse soit très bonne pour un massage, par contre je l'utilise comme hydratant corps et ça passe très bien!

- la peau est douce et ne colle pas trop, un peu quand même, mais on sent que la nutrition est là, et ce pour une bonne partie de la journée

- le confort et la souplesse de la peau est améliorée sur le long terme

- le prix est plus que raisonnable, cette barre va durer très longtemps!

- conclusion: pas top pour un massage, mais en hydratant corps elle est très bien, avec une odeur délicieuse! J'aime beaucoup cette petite barre au chocolat blanc, beurre de karité, de cacao, et beurre de mangue!

 

Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour toutes ces infos ! :) Bien que je n'aie pu en tester qu'une fois, je trouve les barres de massage un peu trop grasses et/ou collantes. Pour moi un beurre corporel à rincer est plus<br /> agréable à utiliser pour l'hydratation, et en plus ça fait gommage, c'est du 2 en un pratique pour les flemmardes xD. Mais faut dire que ma peau est pas super exigeante et qu'en plus je n'y prête<br /> pas toujours attention !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne suis pas fan des produits solides sous la douche, genre savons exfoliants ou beurres de gommages, j'arrive pas à le garder en main ça glisse lol! Mais c'est vrai que je suis une<br /> inconditionnelle des produits corps, hydratation tous les jours! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />