Terminés en Mai

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui on va parler produits terminés (en même temps en ce moment on ne parle que de ça sur ce blog...) et on commence avec le Lait Lift Fermeté Corps de Clarins.

Je l'adore! Ça résume tout, il est tout simplement génial! Texture lait fraîche un tout petit peu gélifiée, il hydrate et rafraîchit donc. Odeur de fruits gourmande et légère à la fois, et puis sur le long terme un effet notable sur la fermeté de la peau. En prévention du relâchement ou en entretien de l'elasticité cutanée je le trouve top!

Je le rachèterai : oui je pense lui rester fidèle, même si 50€ le tube ça fait mal, faut le prendre quand il est en promo! Du coup il est possible que j'altèrne avec autre chose.

Remplacé par : Clarins - Baume Hydratant Tonic


On continue avec le Doux Foliant au Lys de Mary Cohr (qui est un gommage visage, son nom n'est pas des plus explicites...)

Je l'aime bien ce petit gommage enzymatique. Déjà j'aime bien le principe de ces gommages doux, en plus celui-ci rend le moment très plaisant, avec son odeur douce, sa texture onctueuse qui se fluidifie avec la chaleur de la peau. On peut sans problème le laisser poser 10 min et bosser tout seul, ensuite y a plus qu'à masser un peu et tout rincer! Et une couche très fine suffit.

Je le rachèterai : oui je pense que ce serait possible

Remplacé par : Clarins - Doux Exfoliant Lotion de Clarté


Un autre gommage, à grains celui-ci, le Doux Gommage Express de Dior

Je trouve celui-ci presque parfait! Il gomme bien mais pas trop fort sur peau humide, les grains sont de la bonne taille et justement dosés, il se rince bien, bref il fait le job! Petit bémol, son parfum n'est pas transcendant, j'aurais bien aimé une fragrance douce et aquatique comme leur masque hydratant, mais bon c'est pas grave...

Je le rachèterai : why not! Son prix se situe dans la moyenne...

Remplacé par : Lancôme - Exfoliance Clarté


On continue dans les scrubs, avec le Gommage Corps Merry Cranberry The Body Shop

On aurait dit de la confiture! La texture et l'odeur étaient à s'y méprendre! Et du coup je me gommais avec une multitude de petits pépins, c'était fun! Mais niveau efficacité il s'approche plus du gel douche gommant que du gommage, il fallait le faire au moins 2 fois par semaine.

Je le rachèterai : je pense pas, d'abord parce que c'était une édition limitée, et puis j'aime bien varier...

Remplacé par : BS - Gommage Corps Jasmin Rose


J'ai également terminé l'Eau Micellaire de Dior

Bon elle m'a pas transcendée, je l'ai pas trouvée extraordinaire, je dirais même que mettre une eau démaquillante à ce prix là c'est abusé... Mais bon il faut bien payer Charlize (que j'adore, soit dit en passant...)... Je lui ai presque trouvé une odeur de violette! (mais dis donc, c'est pas Guerlain qui a le monopole de la violette sur les parfums de ses produits?!).

Je la rachèterai : non

Remplacée par : Guerlain - Super Aqua Lotion

 

J'ai vidé le pot de la crème pour les mains Volupté de Lush

Je l'ai pas trouvée géniale en terme d'hydratation et de nutrition, surtout cet hiver, mais par contre son odeur est régressive à souhait... L'amande amère, c'est peut être bien ce que je préfère!

Je la rachèterai : non parce qu'elle est un peu trop light

Remplacée par : rien de spécial, un peu tous les fonds de crème qui traînent...


Toujours chez Lush, j'ai terminé la crème pour le pieds Promenade sur le Boulevard

Là non plus je suis pas tout à fait conquise. Nutrition trop légère, et puis l'odeur de chewing gum chlorophylle j'en avais un peu marre à la fin...

Je la rachèterai : non

Remplacée par : comme pour les mains, tout et n'importe quoi


J'ai vidé mon tube de Matimasque Purifiant Mary Cohr

Bon celui-ci j'en ai assez parlé, tout le monde sait qu'à mon sens c'est le meilleur masque purifiant du monde! Je sais plus quel bonbon était doux et costaud à la fois, mais ce masque c'est pareil! Il ne décape pas, et assainit bien la peau.

Je le rachèterai : oui, c'est un inconditionnel de ma salle de bain!

Remplacé par : Herborist - Masque Noir


J'ai fini la Mousse Anti Blemish de Clinique

Ce ne sera pas facile de juger son efficacité, étant donné que j'étais sous une pilule qui m'a graissé peau et cuir chevelu comme jamais! Du coup la pauvre petite mousse elle avait beau faire son job, bah les boutons y en avait toujours autant! Sinon c'est Clinique, c'est à dire une odeur de médicament, mais pas de tiraillements.

Je la rachèterai : je crois pas

Remplacée par : Bioderma - Nettoyant Chantilly Hydrabio


J'ai également terminé le sérum One Essential de Dior

Mouais... Je suis pas fan... Odeur pas top, texture fraîche qui n'ajoute pas spécialement de confort, quand à son action de booster de 30% l'efficacité du soin qu'on met ensuite, je l'ai pas vraiment vue... Peut être que sur une peau mature qui met ensuite un bon anti âge ça se voit mais là bof! En plus quand on commence sur la 1ère semaine gare à la poussée de boutons! C'est normal ça détoxifie!

Je le rachèterai : non

Remplacé par : Lancôme - Génifique

 

Voilà! Et bah, y en avait des produits en mai!

 


 

Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article